1

BENJAMIN GEORGE

Age : 31 ans
Profession : Comédien, metteur en scène, directeur d’acteur, pédagogue.
Formation : 4 ans à temps d’M, espace pour l’acteur.
Spécialité Team-Building : Esprit et cohésion d’équipe / Culture de l’entreprise

J’ai co-fondé la compagnie Enchantier Théâtre en 2004. J’ai créé de réelles dynamiques de groupe entre les différents ateliers adultes, et toutes les équipes avec qui j’ai pu travailler.

J’ai développé les activités de la compagnie avec une véritable démarche et une éthique qui nous est propre. En 10 ans, nous avons pu créer des bases solides qui sont les bases mêmes des ateliers de Team Building Théâtre.

3

AUDREY CREMOUX

Age : 30 ans
Profession : Comédienne, metteuse en scène, directrice d’acteur, pédagogue.
Formation : 4 ans à  temps d’M, espace pour l’acteur.
Spécialité Team-Building : Confiance et Dépassement de soi / Gestion du Stress

Suite à la création de ma propre compagnie de théatre avec Mathieu, j’ai rejoint la compagnie Enchantier Théâtre avec laquelle je travaillais depuis longtemps. J’accorde beaucoup d’importance à la notion de détente dans mon métier d’actrice, ce qui favorise la concentration et facilite le dépassement de soi.

Je mets un point d’honneur à booster l’énergie des participants dans le but de créer une rupture avec leur énergie quotidienne et laisser place à une «intense zénitude».

2

MATHIEU DUBOIS

Age : 28 ans
Profession : Comédien, directeur d’acteur, pédagogue
Formation : 4 ans à temps d’M, espace pour l’acteur.
Spécialité Team-Building : Tensions et conflits / Développer les capacités de créations

Pour moi, la notion de conflit au sein d’une équipe de travail est interdite.
Le débat, la discussion et l’interaction sont obligatoires. Ayant travaillé avec plusieurs équipes le challenge a toujours été d’aller au-delà  des schémas de conflits pour pousser soi-même et le groupe vers une efficacité et un regard objectif.

Je me suis concentré également sur les différentes techniques de team building artistiques et créatives afin de mener les participants à dépasser les stéréotypes et à donner leurs propres réflexions et sensibilités.